Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Forum de RPG basé sur un contexte de fin du monde, et de renaissance moyennâgeuse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alcro, Compagnon de (?) - A finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcro





Alcro, Compagnon de (?)  - A finir Empty
MessageSujet: Alcro, Compagnon de (?) - A finir   Alcro, Compagnon de (?)  - A finir EmptyMar 5 Juil - 13:52


Alcro, Compagnon de (?)  - A finir 8137f5e7
Alcro
Nom de Famille (?)

Compagnon
( âge à voir avec la Solitaire associée, qui, je ne sais pas x) )
Mâle

« - Chut, il arrive!
- Qui donc?
- Alcro pardi! »

Du haut de leur chêne, les deux écureuils se serrent l'un contre l'autre, attendant avec impatience l'arrivée du dit Alcro. En contre-bas, ils aperçoivent des buissons bouger. Soudain, une patte émerge des taillis. Longue, puissante, sombre. Nos deux amis à poil roux sursautent tandis que de saillantes griffes apparaissent un court instant, avant de se rétracter. Le corps suit le mouvement, et bientôt, un museau noir comme la suie fait son apparition. De grands yeux bleus pâles, presque irréels brillent sous le soleil. Un jeune loup marche posément dans la clairière. Sa fourrure grise rappelle la lune, sa démarche est fière et déterminée.
« - Bon, ça commence bientôt? s'impatiente le plus jeune des deux écureuils.
- Mais oui tu vas voir! »

Le jeune loup agite ses oreilles en quête d'une proie. Non loin de là, un jeune lapereau grignote des graines. Alcro se plaque au sol et rampe vers lui, telle une ombre. Sa proie se déplace au pied un arbre et trifouille la terre. Bientôt, le loup ne se trouve plus qu'à quelques mètres. Il bondit. Vite. Un peu trop vite? Le petit lapin le repère immédiatement et court se réfugier ailleurs. Alcro n'a pas le temps de freiner sa course dans les airs, et il s'étale de tout son long contre l'arbre en grognant. En hauteur, les écureuils se tordent rire, hilares.

« - Tu avais raison, c'est qu'un bouffon! »

Alcro se relève et regarde de tous les côtés. Il a perdu son aura de splendeur et ses airs de fierté. Il ne ressemble plus qu'au loup qu'il est vraiment. Maladroit, surexcité, joueur. Lorsqu'il repère enfin les deux animaux qui se moquent de lui, il fronce les sourcils en gravant cette image dans son esprit. Parce qu'en plus de ça, monsieur est rancunier ...





[img]Une image représentant le caractère de votre personnage (gentil , méchant , curieux , énergique , tout type autorisé (manga , dessin , photo , etc...)[/img*]
Je suis
Comme je suis

Le jour se lève sur la forêt des Solitaires. Dans une tanière, un bébé pleure. Sa mère le berce doucement en chantant une berceuse, qui le calme un peu. L'enfant empoigne les poils de la louve qui dort contre sa mère. Celle-ci se réveille un sursaut en étouffant un cri plaintif. Le bébé ne pleure plus, il rit. Mais sa mère l'entend autrement. Les remontrances qu'elle lui fait n'est pas à son goût, et ses cris redoublent d'intensité. Une petite boule de poil, cachée dans le flanc de la louve, s'éveille. Le loupiot est à présent entre le monde des rêves et la réalité. Quand l'humaine réussit enfin à faire taire sa progéniture, la louve est bien réveillée, tout comme Alcro qui maintenant s'amuse à faire semblant de dormir.

« - Cette petite me donne bien du file à retord ...
- J'imagine qu'Alcro sera pareil.
- Il l'est! Mais il est plus gentil.
- Ne crois pas ça. Le compagnon de ton enfant est une teigne. Il est gentil aux premiers abords. Pour lui, la première impression est la bonne. Il fait tout pour être bien vu de tous. Je pense que c'est le regard des autres qu'ont sur lui qui peut le mener à sa perte.
- Mais quelle originalité il a!
- C'est vrai, mais tout cela, c'est pour être unique en son genre. Il rit tout le temps, fait le fou, est sur-vitaminé ... par contre, le moindre petit mot qui le contrarie est pour lui la plus grande catastrophe du monde! L'autre jour, quand j'essayais de lui apprendre à chasser et qu'il a commis une petite erreur, il s'est cabré et m'a fait la tête plus d'une heure. Quelle tête de mule!
- C'est vrai ... je le trouve aussi assez égoïste parfois ...
- Ah non! Il ne l'est pas. Il est simplement individualiste. Son mode de fonctionnement le pousse à toujours penser à ses intérêts avant d'agir, mais il n'est pas égoïste ...
- En tous les cas, qu'il est joyeux!
- Oui, un vrai bout en train. Je pense qu'il fera un ami fidèle et loyal. Je le trouve même assez courageux - sur certains points -.
- Mon enfant aura bien des aventures avec Alcro! »

Le petit loup ferme les yeux. Il ne sait que penser de tout cela. Finalement, il se rendort, avec l'idée d'un meilleur Alcro en tête ...





[img]Image libre , rapport avec l'histoire ou non , mais évitez de trop vous éloignez du contexte du forum .[/img*]
Ouvrez ce mouchoir ,
Il contient mon histoire .

Hum. Bon là, vous comprendrez que je dois attendre qu'une Solitaire me soit assignée ... 'o' ou un. ;)





Petites
Précisions

Pseudo / Puf : Alcro / CowKiri
Comment avez vous trouvé c'te fow' / Par qui : Une dénommée Saphira ... =3
Avez vous lu le règlement ? Ha oui ? Alors les codes >=D : J'ai vue un loup. ( soit-dit en passant, y a pas de "e" à vu. J'ai recopié les codes comme demandé. )
Quand serez vous là : 3/7



Revenir en haut Aller en bas
Laël Ysura
Chaman(e) - Guérisseur(euse)
Laël Ysura


PUF : Peint' / Souffry / Nacry / Laelonys...

Alcro, Compagnon de (?)  - A finir Empty
MessageSujet: Re: Alcro, Compagnon de (?) - A finir   Alcro, Compagnon de (?)  - A finir EmptyMer 6 Juil - 21:51

Yooo *0* Je suis contente qu'enfin quelqu'un d'autre fasse sa fiche xD

Hey je me disais...Comme je suis une Solitaire assignée au loup, tu pourrais être mon compagnon :3 *si tu veut bien sûr* Et je changerais ma fiche pour coller à la tienne ! *part toute seule dans son trip *

Aussi merci de me faire remarquée pour le code xD *est naze en grammaire *

Par contre , faudrait que tu change la largeur de ta première image , ça déforme le cadre et on peut plus lire °3° Aussi elle est strange ta description physique xD Mais bon ça tu fais comme tu veut hein...
Revenir en haut Aller en bas
Alcro





Alcro, Compagnon de (?)  - A finir Empty
MessageSujet: Re: Alcro, Compagnon de (?) - A finir   Alcro, Compagnon de (?)  - A finir EmptyDim 17 Juil - 21:26

Huhu, je suis totalement pour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcro, Compagnon de (?)  - A finir Empty
MessageSujet: Re: Alcro, Compagnon de (?) - A finir   Alcro, Compagnon de (?)  - A finir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcro, Compagnon de (?) - A finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: ED en général | Hors RPG :: Personnages-
Sauter vers: