Eternal Dream

Forum de RPG basé sur un contexte de fin du monde, et de renaissance moyennâgeuse.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Guerre des Clans - Le Temps du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Lieutenant(e)
avatar

PUF : Saph'

Relations & personnage
Sexe: Féminin
Âge: 23 balais
Relations:

MessageSujet: La Guerre des Clans - Le Temps du Sang   Lun 25 Juil - 19:38



La guerre des Clan RPG
Le temps du Sang

http://lgdcletempsdusang.forumgratuit.org/

1 Le départ


Vous vous rappelez, cette nuit noir, si importante pour nos quatre clan? Cette fameuse nuit, ou tout c'est jouez. Le clan du lion à affronté le clan du sang. Étoile de Feu à affronté Fléau. La justice contre la mort. Les quatre clan se sont battue de toutes leurs forces, mais il n'y avait qu'un seul moyen de mettre fin à la bataille. Il fallait la mort de l'un des deux chef. Ils se son affrontez. Le sang coula. Des chats sont mort pour protéger le territoires. Des vie perdus en vint. Seul la victoires des chef pouvait changer le cours des choses. Et se qui devait arriver arriva. Certain chats arrêtèrent de se battre, horrifié par ce qui se déroulait sous leur yeux. Beaucoup moururent, tuer car ils avait perdu tout espoirs. Mais tout savaient la même chose. Ils ne pouvait plus rien faire pour inverser le cours de choses. Les jeux étaient fait. C'était la fin. Les félins qui n'était pas mort couraient en hurlant tous la même chose. Les même mots, si simples, mais si horrible. C'était la vérité, la dure vérité. Peu à peu, tout furent contraint de fuirent leur terres, chassé, en criant toujours la même chose.

-''Étoile de Feu est mort!''

A chaque fois que cette phrases était crier, c'était comme un coup de couteau dans le cœur des félin. C'était leur chef, celui qui les avait guidé. Pour certain, c'était même un grand amis, sur qui ils avaient toujours pu compter. Mais par-dessus tout, c'était celui qui les avait tous sauver, à un moment ou à un autres. Il avaient tous eu besoin de lui. Mais cette fois, il avait échoué. Il n'avait pas pu sauver les quatre clan. Il c'était battue de son mieux, il y avait donné ses neuf vie, mais sa n'avait pas suffit. Fléau l'avait quand même tué. Il était mort pour les sien, mais c'était une mort inutile. C'était le cœur en miette que les félins fuyait. Il voulait sauver le peut de se qu'il restait de leur clan. Il ne pouvait rien faire d'autre. Une fois qu'il aurait tout quitté, il n'aurait plus qu'une seul solution. L'exil. Ils devaient partir. A la recherche d'un autre endroits. Il fallait qu'il trouve de nouvelles terres. Et si ils n'y arrivait pas, ils mourraient. Ils n'était pas fait pour vivre nomades. Les clans avait toujours eux quatre territoires, et il devait en être ainsi. Les survivants coururent donc. Il marchèrent plusieurs lunes. Certain moururent, d'autres virent le jours. Mais après plusieurs lunes, il réussirent. Ils trouvèrent de nouvelles terres, et ils vécurent heureux, pour longtemps. Mais pas pour toujours.



2 Shoah la désolée


En haut d'une corniche, elle se tenait droite, fière. Une belle chatte blanche. Elle avait un poils long et doux. Une pelage blanc claire, comme si elle était une étoile, toute petite, virevoltante dans le ciel. Elle était très massive. Ou plutôt, elle était très grande. Elle faisait partis de ses chats endurci par la vie. Elle était très belle. Beaucoup de félin aurait pue avoir le coup de foudre en la voyant. Mais il suffisait de la regarder une seconde, une toute petite seconde dans les yeux, pour comprendre que le cœur de la chatte était inaccessible. Ces yeux était le reflet de la désolation. Il pouvait vous couper le souffle. Quand on la regardait dans les yeux, ou avait l'impression de mourir à petit feu. C'est horrible et fascinant à la fois. Mais se qui doit vous choquer chez cette chatte, vous ne le remarquez même pas. Il suffit pourtant d'un tout petit peut d'attention. Et la, on peut voir une chose frappante. Elle à les yeux rouges sang. C'est impossible, des yeux rouges, chez un chat, ou chez tout les autres animaux. Impossible, sans dans un cas. Et elle fait partis de se cas. En effet, cette chatte est albinos. Elle est blanche au yeux rouge. Et cela ne l'a jamais déranger, au contraire. Elle charme les mâles avec sa fourrure, et brise leur âme d'un seul regard. Et son nom, un simple mot, lui vas bien. Shoah. Plus connue sous le nom de Shoah la désolée. Celle dont la folie n'a pas de limite. C'est ainsi que l'a la nomme dans son clan. Et bientôt, dans la forêt. Elle se retourne d'un coups. Un chat vient de rapprocher. Il à l'air de bonne humeur. Elle lui adresse un sourire envoutant, et elle prend la parole.

-''Alors, jeune félin, le clan est-il prêt? Quand le sang pourra-il couler?''

Le chat eu un sourire en coin. Tout le clan connaissait Shoah pour être la chatte la plus folle et la plus sanguinaire que le monde est jamais vue. Elle avait le sang. Elle aimais la douleur. Et plus que tout, elle aime la mort. Elle adore voir le regard horrifier de ses victimes, et elle jubile quand le voile de la mort passe devant leurs yeux. Elle est folle. Le chat lui répond, d'une voie neutre, mais avec un air amusée.

-''Il faudra attendre encore quelques lunes, pour que tout les guerriers soit la, et qu'il y ai assez de chat, mais te connaissant, tu vas déjà revenir avec un cadavre sur le pattes dans la journée.''

La chatte laisse échapper un rire. Très faible, mais le chat l'a bien entendue. Elle est amusée. Elle sait que le chat à raison. Pour elle, le sang, les cris, la souffrance, c'est comme une drogue. Il lui en faut absolument. Elle en veut toujours plus. Elle à gouté à la folie, et elle ne peut plus la laisser. Elle adore tuer. Elle vit pour la mort. C'est son seul but. Elle veut anéantir tout les chats de clan. Tout, sans exception. Elle ne veut pas les faire partir, elle ne veut pas leur territoires, elle veut leur mort. Et elle fera tout pour l'avoir. Elle aura leurs sang. Elle sens déjà le goût métallique du liquide dans sa gueule. Elle dit, d'une voie sinistre et folle à la fois.

-''Tu me connais bien. Et je ne m'arrêterait pas la. Les quatre clan de chat sauvages connaitrons bientôt le nom de Shoah la désolée. Mais se sera trop tard pour eux. Leur heure à déjà sonné.''

D'un coup, elle relève la tête en arrière, et elle rit. Un rire sinistre. Un rire qu'un n'exprime qu'une chose. La folie. Elle ris comme une folle. Elle rit à gorge déployé. Certain des félin de son clan se tourne vers elle. Ils sourient. Il reconnaisse bien leur chef sanguinaire. Les autres, habituaient, ne prennent pas la peine de la regardée. D'autre encore rient avec elle, même si leur rire sonne faux. Il est terne, amusé, mais pas sinistre comme celui de Shoah. Par-ce qu'elle est unique. Elle est la seul chatte albinos du clan, et même de la forêt, mais elle est aussi la seul qui soi aussi folle tout en ayant entièrement possession de ses moyens. Le chat la regarde l'air amusé, puis dis.

-'' Qui aurait crus que la petite Shoah; qui avait tant peur du sang et de la mort, puis-ce devenir aussi folle et pire encore, qu'elle dirige le clan. Pas moi, en tout cas.''

La chatte arrête de rire, et regarde le félin en souriant. Elle sait déjà se qu'elle vas dire. Elle vas dire se qu'elle pense. Elle pense toujours la même chose. Elle ouvre la bouche, laissant voir une large rangé de dent blanche et aiguisé, et dit, de sa voie remplis de folie.

-''Qui aurait crus que les quatre clan perdrait un jours leur territoire pour finir exilé toute leur existence? Personne. Même Fléau n'aurait pas penser que je puis-ce un jours les exterminer. Et pourtant, ils sont la, à ma merci. Bientôt, cette forêt sera couverte de cadavre.''

Elle arrête de parler un instant, et fixe le soleil qui se lève. Il est beau à regarder. Mais Shoah, elle, elle imagine déjà un levé de soleil ensanglanté, qui illumine les cadavres de ses victimes. Elle est vraiment folle. Elle se retourne vers le chat. Sans hésiter, elle dit, de sa voie de charmeuse.

-''Tu sais, la vrai force, la pure, celle qui permet de vaincre, on ne la trouva pas dans la haine. Elle est encore moins dans la souffrance. Loin de la. Les plus idiot croient qu'il la trouverons dans l'amoure et la joie. Ils sont déjà mort. La force est bien loin de tout ça. On la trouve dans la pure folie. Par-ce que seul les fous on fait avancer le monde. Ils son les seul qui reste intouchable. Et je suis folle.''

Elle se retourne. La conversation est terminée. Le chat l'a comprit, il part, l'air satisfait. Elle sait pourquoi. Il croit qu'avec cette petite conversation, il à gagné sa confiance. Il pense qu'il peut se rapprocher d'elle. Il veut la séduite. Mais il n'y arrivera pas. Shoah est intouchable, autant par le cœur que par l'esprit ou le corps. Par-ce qu'elle est la chatte la plus folle qui existe. Elle s'avance. Elle se tiens tout au bout de sa corniche. Mais elle n'a pas peur. Elle se sent invincible. Le vide en dessous d'elle ne lui fait ni chaud ni froid. Elle fixe la forêt, et la, elle murmure, de sa voie douce, charmeuse, et folle à la fois.

-''Tenez vous prêt, félin de la forêt, car l'extermination à commencé.''


_________________

Ce forum vient d'ouvrir ses portes et nous vous attendons avec impatience !
Nous recherchons pour le moment :

Des guerriers et des apprentis pour tout les Clans en particulier pour celui de la Tornade et du Sang, afin de pouvoir commencer un EP :)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« L'homme est libre; mais il trouve sa loi dans sa liberté même. » 

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ



« - La justice coûte cher.
- C'est pour ça qu'on l'économise. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-dream-rpg.forumactif.com
 
La Guerre des Clans - Le Temps du Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT Guerre des clans
» Maxime Chattam. Le sang du temps... ATTENTION SPOILER
» Comment faire 100% 3 étoiles sur bases HDV10 et HDV9 en Guerre de Clans
» Autel de Guerre de Khorne
» Assassin Creed Unity - Guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: ED en général | Hors RPG :: Nos associés & nos amis :: Amis : Leurs pubs-
Sauter vers: